Publié le 09/11/2017

Soutenez le Conservatoire d'espaces naturels des Pays de la Loire dans la continuité du projet "Sauvons la Tulipe sauvage" !

Rappelez-vous... le projet « Sauvons la Tulipe sauvage » a commencé l'année dernière, lorsque, grâce à une mobilisation importante et une récolte de plus de 180 dons sur la plateforme participative ULULE, et l'aide de la Fondation du patrimoine et de la Fédération viticole Anjou-Saumur, il nous a été possible d’acquérir la parcelle de Tulipe sauvage à Saint-Aubin-de-Luigné, dans le Val-du-Layon (pour un petit rappel, rendez-vous sur le site https://fr.ulule.com/sauvons-la-tulipe-sauvage/).
Désormais propriétaire, nous faisons de nouveau appel à votre soutien pour nous aider à financer les travaux de gestion et de restauration que nous souhaitons entreprendre pour continuer à préserver la Tulipe…

Nous avons partagé l’histoire du projet « Sauvons la Tulipe sauvage » et les actions désormais envisagées pour la parcelle à LILO, un moteur de recherche éco-responsable qui aide au financement des projets sociaux et environnementaux… Et la bonne nouvelle, c’est que "l'acte II" du projet « Sauvons la Tulipe sauvage » a été sélectionné par l’équipe LILO et que vous pouvez désormais y apporter votre contribution, gratuitement !

Mais comment nous aider  ?
Tout simplement en utilisant LILO pour vos recherches quotidiennes. Dès lors que vous effectuerez une recherche via LILO, vous gagnerez des « gouttes d’eau » qu’il vous sera possible de reverser à notre projet. LILO transforme ensuite le nombre total de gouttes d’eau en argent pour le projet et l’argent collecté est reversé mensuellement aux projets !

 

Votre aide nous est précieuse puisque plus nombreux seront vos soutiens, plus vite notre projet deviendra visible par l'ensemble des utilisateurs de LILO ! 

 

Pour découvrir ce nouveau moteur et nous financer gratuitement, c'est très simple :

1. Se rendre sur http://www.lilo.org/?utm_source=sauvez-la-tulipe-sauvage pour utiliser le moteur de recherche Lilo.
2. Cumuler au minimum 50 gouttes d'eau.
3. Aller sur la fiche projet http://www.lilo.org/fr/sauvez-la-tulipe-sauvage/?utm_source=sauvez-la-tulipe-sauvage et verser au minimum 50 gouttes d'eau la première fois que vous nous verser vos gouttes d'eau (les fois suivantes, c'est à souhait).
4. Faire ses recherches au quotidien avec Lilo pour gagner des gouttes d'eau.
5. Reverser régulièrement ses gouttes d'eau, en se rendant directement sur la fiche projet http://www.lilo.org/fr/sauvez-la-tulipe-sauvage/?utm_source=sauvez-la-tulipe-sauvage

 

Une question ? Contactez directement l'équipe de Lilo à partir de cette adresse: http://www.lilo.org/fr/#contact